Description

Le projet Ressources sur les troubles neurocognitifs pour l’alimentation, l’activité et l’inclusion significative (DREAM) a créé sept modules d’apprentissage pour les fournisseurs de services afin de les aider à acquérir des connaissances et des compétences pour interagir avec les personnes atteintes de troubles neurocognitifs et soutenir l’activité physique inclusive, une saine alimentation et d’autres programmes ou services de bien-être.

Les fournisseurs de services sont des personnes de tout niveau d’expérience qui offrent des programmes ou des services d’activité physique, de saine alimentation ou de mieux-être dans la collectivité (en personne ou en ligne). Il peut s’agir, sans s’y limiter, de donner des cours d’activité physique ou de cuisine, d’aider à faire l’épicerie, à préparer des aliments ou à livrer des repas, ou d’aider à offrir des services sociaux, récréatifs ou de bien-être aux adultes âgés.

Paternité

Remerciements à l’équipe du projet Ressources sur les troubles neurocognitifs pour l’alimentation, l’activité et l’inclusion significative (DREAM) qui ont élaboré cette ressource.

 

Retour en haut